Accueillis par l'équipe municipale de Cohons, petit village à 8 km de Langres, Patricia Dallio, Milena Gilabert et Frédéric le Junter de la Cie Soundtrack ont partagé les travaux communaux et expérimenté des formes artistiques avec les habitants. Ces rencontres, ces récoltes de paroles et de gestes ont servi de levain à une oeuvre éphémère créée pour l'ouverture des jardins remarquables le 3 juin 2018.
Les Rencontres Philosophiques proposent un prolongement à ce concept artistique original.
Quatre mois après la création de ?Commune?, artistes, élus et villageois se retrouvent pour parler de l'expérience partagée et de ce qui en reste avec la complicité amicale de Philippe Bertrand, animateur des Carnets de Campagne sur France Inter et autour d'une soupe dont les habitants de Cohons ont le secret pour terminer la soirée.

Co-voiturage : RV 16h30 Place Bel'Air

RENSEIGNEMENTS :
SERVICE SPECTACLES ET SERVICE AUX ASSOCIATIONS DE LA VILLE DE LANGRES
Maison du Pays de Langres
52200 LANGRES
Email : accueil.spectacles.associations@langres.fr

• Localisation
  • Tarifs
Voir l'itinéraire depuis :
    Gratuit.
Idées de sorties