Musée école Louise Michel à Vroncourt-la-CôteMention obligatoire pour toute utilisation : © Association Louise Michel

Exposition estivale « Louise Michel, une femme d'exception » au Musée-école de Vroncourt La Côte, village natal de Louise Michel. A Vroncourt-la-Côte, village natal de Louise Michel, se tient une exposition « Louise Michel, une femme d'exception », dans l'ancienne école fréquentée par l'enfant du pays. Présentant des oeuvres d'artistes locaux ainsi que du mobilier d'époque, cette exposition retrace le parcours de cette célèbre figure haut-marnaise. Une promenade littéraire évoque, entre souvenirs d'enfance et engagements militants, les lieux rattachés à sa mémoire.
Durée de la visite : 60 min.

Promenade Louise Michel :
Promenade littéraire en accès libre à la découverte de sept tables de lecture qui évoquent, entre souvenirs d'enfance et engagements militants, les lieux rattachés au souvenirs de Louise Michel.

• Infos
  • Conforts
  • Localisation
  • Tarifs
Horaires :
Du 21 juillet au 25 août, musée ouvert les dimanches de 14h30 à 18h30.
Equipements intérieurs
  • Abri couvert
  • Animaux non acceptés
Equipements extérieurs